L'île d'Amissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ○ Les groupes ○

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




○ Les groupes ○ Empty
MessageSujet: ○ Les groupes ○   ○ Les groupes ○ EmptyDim 20 Mar - 23:40

Bien alors maintenant nous allons vous parler des groupes. Passons de ce pas, à ce qui vous intéresse, pas la peine de vous faire attendre plus longtemps, les autres s'en chargent...



○ Les groupes ○ 757230element

    Vous avez compris je pense, ( sinon vous êtes des cornichons de mer o/ ) mais je vais quand même vous expliquer : ce groupe concerne toutes les personnes qui maîtrisent les éléments, feu, eau, vent, etc... En revanche, il n'y aura que PEU de personnes par éléments ( eh oui petit, la vie est dure èé), cela nous évitera de tous vous avoir dans ce groupe et qu'il n'y ai personne dans les autres x)... Petite précision, la foudre ne compte pas comme un élément, il est à part, mais comme pour le feu, la terre l'eau et le vent nous allons le limiter. Bien, maintenant que nous avons mis les choses au clair, nous allons passer à un autre groupe.
Pour les dons du groupe "élémentaux" c'est ICI



○ Les groupes ○ 856662physiqueeeee

  • Là je vous vois un peu plus sceptique, ne le cachez pas, pour faire simple les personnes qui sont dans ce groupe ont toutes un don qui concerne leur capacité physique comme par exemple le don d'avoir une force sur-développée, ne vous voyez pas déjà entrain de détruire les mur comme super-man le fait, non non non petit, nous allons limiter cela aussi èwé, mais vous avez compris de quoi je veux parler, non ? ê_e

Pour les dons du groupe "physique" c'est ICI


○ Les groupes ○ 743459CBCBCBcopdddie

  • Ce groupe englobe toutes les personnes qui ont un don qui touche leur mental. Les membres de ce groupe vont pouvoir par exemple persuader les gens autour d'eux à faire quelque chose. Vous l'avez compris (à moins d'être con comme une chaise /o/ ), le don que j'utilise comme exemple est le don de la persuasion, ou pour ceux qui veulent une définition plus franche, vous allez être un manipulateur '_'... attention par contre, l'usage de ce don pour avoir des relations...intimes avec quelqu'un sera bien entendu interdit ! Bande de coquinous, vous y avez pensé heinn ?
    Edit Koaru: Bin oui, s'trop facile sinon! " hey bébé dans mon lit chaque nuit " ;w; //ZBAM// Mur de merde...

Pour les dons du groupe "mental" c'est ICI



○ Les groupes ○ 701329spyyy

  • Spy comme espions oui. Ces personnes inconnues, sont des adultes qui ont entre 18 et 22 ans et qui sont infiltrés dans tous les groupes. Ils sont en contact avec les scientifiques qui vous ont enlevé, quels vilains . Je vous préviens, les spys seront très peu nombreux. Ils n'ont qu'un seul don eux aussi, simplement il est légèrement plus développé que le votre, il faut bien qu'ils se défendent si jamais quelque chose leur arrive non ? Dernière chose, les spys peuvent faire parti de n'importe quel groupe, d'où la possibilité d'avoir n'importe quel don. Du favoritisme, mais non...

Ainsi pour les dons du groupe spy c'est ICI, LA ou bien ICI




Voilà pour les groupes, jeunes gens. Pour toutes questions adressez vous sans hésiter aux administrateurs.


Revenir en haut Aller en bas
 
○ Les groupes ○
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Amissa :: ..:: L'intoxication avant ton arrivée ::.. :: •Les Paperasses Obligatoires•-
Sauter vers: