L'île d'Amissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les dons des "mental"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dons des "mental" Empty
MessageSujet: Les dons des "mental"   Les dons des "mental" EmptyLun 14 Mar - 20:18

Comme vous pouvez le deviner, la liste de don, que ce soit pour n’importe quel groupe, est infinie… Faire une liste exhaustive demanderait donc tellement de temps et surtout de lignes que vous finiriez par faire tout défiler sans lire. Bon c’est clair que les titres des dons aides biens :) Je vais donc tenter de les organiser de manière simple et clair !
Commençons !

Ton personnage a un fond gentil ou neutre à tendance gentil:


· Contrôle de la maladie: Par le toucher, ou simplement par une concentration intense sur l’être malade, tu peux apaiser une maladie, la faire régresser, voir avec de l’entrainement la guérir complètement. Il faut bien que tu comprennes que plus la maladie est rare et forte, plus elle te coutera de l’énergie. Fait donc bien attention à ce que tu entreprends (la guérison instantanée n’est donc pas possible dès le début)
· Contrôle des sens : Tu es capable de ressentir les maux des gens, ben évidemment au début ce don est plus un cauchemar qu’une merveilleuse nouvelle… En effet comment pourrais-tu gérer toutes ces douleurs que tu peux percevoir lorsque tu t’approches de malades… Cependant lorsque tu apprendras à le gérer, tu pourras atténuer la douleur des gens, leur faire oublier leur maladie, mais en aucun cas la guérir ( ce don serait donc un excellent premier don, suivi du don de contrôle des maladies ).
· Vision de l’avenir : Ce don est particulier car il peut se manifester à trois niveaux : Au travers le rêve ( le plus fréquent et qui est appelé : oniromancie ), à travers des absences momentanées, ou bien encore à travers le toucher (même si ce n’est qu’un effleurement). Comprenez bien qu’au tout début, ce don sera contraignant, car il vous fatiguera énormément. Et bien oui, il s’exprime sans que vous ne puissiez le contrôler, et ce sera permanent… Des visions sur demande ne serait que trop facile… Il faudra donc que vous compensiez ces pertes d’énergies intempestives.
· Prémonition : Ce dont ce rapproche de Vision de l’avenir, aux exceptions faites qu’il ne s’agit pas que du future mais aussi du passé, et qu’il ne se pratique que dans les rêves… Ce don peu être pratique à bien des égards, mais que tu ne sois pas surpris si au réveil tu as l’impression que tu n’as pas fermé l’œil de la nuit… Quel galère hein… Mais bon tout ne peut pas être agréable !
· Projection spirituelle : Tu peux revoir des scènes qui ont eu lieux il y a des milliers d’années, comme être spectateur d’une scène qui n’aura lieu que dans des centaines d’années… En tant que spectateur tu ne pourras pas changer le passer (quoi, manquerait plus que tu empêche l’extinction des dinosaures !), tu ne pourras que revivre d’un point de vue extérieur le moment. Ce don ne se pratique qu’au travers des absences momentanées, fait donc attention à ne pas te perdre dans tes transes au risque de finir en légume… Ce don est donc très dangereux, vous serez prévenus…
· L’empathie : Tu seras capable de ressentir toutes les émotions de tes interlocuteurs. Tout de suite vous pensez : cooool on va pourvoir savoir s’il ment, s’il m’aime, si nanani nanana. Oui vous allez pouvoir savoir tout ça. Mais il y a quand même des variables qu’il faut prendre en compte. Pour commencer, au début vous aurez vraiment mal au crâne, parce que vous ne serez pas capable de distinguer vos émotions des leurs… Autant dire que si vous tombez contre quelqu’un qui est énervé au point de pouvoir coller un point au premier qu’il croise, cela risque de faire de forte étincelle, de même pour les dépressifs et j’en passe et des meilleures…
· Contrôle des émotions : Tu n’es pas vraiment empathique, mais si tu sais d’après les expressions de la personne, de son langage, qu’elle souffre mentalement, qu’elle est en colère, qu’elle est en dépression. C’est là que tu interviens. Tu es capable d’apaiser ses émotions. Ce don n’a rien de contraignant, c’est juste que tu risques, si tu ne te concentres pas assez, et à tes débuts surtout, d’amplifier ses mauvaises émotions aux lieux de les apaiser. Comme tout don, il te t’absorbe de l’énergie…
· Télékinésie : Tu peux déplacer des objets, mais en aucun cas des éléments… Ben oui, tu dois choisir le groupe des élémentaux si tu veux savoir faire souffler du vent, ou bien mouvoir de l’eau ou toute autre matière ! Donc, tu peux déplacer des objets en te concentrant suffisamment. Ce don peut s’avérer très pratique pour ceux qui auraient des difficultés à se déplacer (je pense à ceux qui auront assez de courage pour se faire un personnage handicapé !), mais aussi pour les feignasses nées qui aiment que tout leurs viennent sans bouger le petit doigt… Au début, tu risques de faire tomber pleins de choses…
· Télépathie : don qui est aussi appelé transmission de pensées. Tu es capable de communiquer mentalement sans avoir besoin d’utiliser la parole. C’est beau non ? Mais attention, certaines personnes ont un inconscient développer et risque de vous claquer la porte au nez ce qui peut être très, très rude ! Il va falloir que vous appreniez à être doux mes agneaux !



Ton personnage a un fond méchant ou neutre à tendance méchant :


· Contrôle des maladies : C’est comme plus haut, à ceci près qu’au lieu de soigner, toi tu aggrave, tu amplifies, tu crée ces maladies. On pourrait presque dire que tu es le bras droit de la faucheuse… Cependant plus la maladie est rare et forte, plus il t’en coutera de l’énergie. Fait donc attention de ne pas mourir à la place, ou en même temps que celui que tu infectes !
· Transmission des maux : Et bien c’est clair non ? Tu es infecté d’une maladie, ou bien qu’une émotion qui ne te scié guère et bien refile la à ton voisin ! Mais attention, si tu te loupes c’est toi qui en souffriras davantage, et c’est ce qui arrivera au tout début…
· Contrôles des sens : Tu veux induire quelqu’un en erreur, lui faire croire que c’est froid alors que c’est chaud pour faire en sorte qu’il se brûle. Ce satané don est pour toi… Ce don marche sur les cinq sens, mais il ne s’agit pas du don de la suggestion qui suit. Mais attention, à vouloir trop jouer avec les sens de tes voisins, il se pourrait que ce soit les tiens qui trinquent !
· Suggestion : Tu es capable de t’immiscer dans l’inconscient de ta cible et de lui modifier des souvenirs, de lui en créer, de lui faire croire certaines choses, de la faire devenir phobique. Bref tu pourrais la faire agir comme un pantin. Mais qu’il soit bien clair, ce don est un don très complexe à maîtriser… L’inconscient d’une personne est souvent protéger par de multiples barrières, soit trop brute et son inconscience te fermera si brusquement la porte au nez que tu pourrais en souffrir pendant des jours voire des semaines et être incapable d’utiliser ce don pendant une certaine période ( plus le choc est rude, plus l’incapacité est grande)
· Contrôle des émotions : Tu n’aimes pas cette personne, tu la trouve trop heureuse à ton goût… Pourquoi ne la ferais-tu pas partir dans une dépression ? Il faut être quelqu’un de suffisamment sadique pour utiliser ce don dans ce sens… De plus, si tu échoues, ce sera toi qui ressentiras ces émotions négatives à la place de ta victime.
. Meurtre télékinétique : L'utilisateur emploie ses pouvoirs télékinétiques afin de blesser ou tuer la victime (on peut remuer le cerveau, comprimer le cœur, écraser la trachée, etc...).

Voilà déjà une liste bien explicite. Si vous en voulez un autre, crée le, mais vous devez aussi dans ce cas nous le décrire comme ici, qu’on comprenne bien de quoi il s’agit : des possibilité et des risques encourus. De même que si vous avez des questions vous pouvez toujours nous contacter !

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dons des "mental"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Amissa :: ..:: L'intoxication avant ton arrivée ::.. :: •Les Paperasses Obligatoires•-
Sauter vers: