L'île d'Amissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •La rumeur•

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélow Mac Andrew
Paumé de l'île
Mélow Mac Andrew


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27

•La rumeur• Empty
MessageSujet: •La rumeur•   •La rumeur• EmptyMar 1 Jan - 12:58

•La rumeur• Le_tem10

Il paraît qu'en ce temps est enfermé un gros gros mystère, mais aussi de l'or et plein d'autre trésors. Mais qui dit trésors dit dangers, et je ne conseillerais à personne de mettre les pieds là dedans ... quitte à fenir avec deux jambes en moins et un oeil arraché.
Mon grand père me racontait souvent l'histoire d'un temple perdu sur un île. Un temple dans lequel avait vécu un homme, puissant, riche et charismatique, du nom de Dolvin. Une sorte d'empereur qui vivait sur cette île avec ses colonies, mais on ne sait pourquoi, du jour au lendemain, ceux qui entretenaient des correspondances avec eux n'eurent plus de leurs nouvelles du jour au lendemain.

Je serais vous, je ne chercherais pas à comprendre les mystères qui hantent ces lieux, et me contenterais sagement de faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
•La rumeur•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Amissa :: ..:: Vers l'inconnu ::.. :: •Un vieux temple en ruine•-
Sauter vers: